Accouchement en France, résidence précédent accouchement en Grande Bretagne

Bonjour,
Je réside et travaille actuellement en Angleterre sans aucun lien avec la France. Je souhaite rentrer définitivement en France au début de mon 7e mois de grossesse.
Après avoir épuré les forums et sites internet je me pose toujours trois questions:
1- Je suis un peu perdue entre les formulaires S1, S2, et s1106 (il a été conseillé à une femme dans une situation similaire de le remplir, mais je ne remplis pas les conditions de résidence d’aunmoins 3 mois). Quel formulaire dois-je demander à ma caisse en Angleterre?
2- Quelles sont les démarches à accomplir à mon arrivée côté sécurité sociale?
3- Vais-je bénéficier du tiers-payant comme les autres femmes accouchant‘ en France dans le public et prise en charge par l’an securite sociale, ou vais-je devoir avancer l’intégralité de mes frais et faire des démarches pour obtenir mon remboursement?
Merci

JeannetteF

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour JeannetteF,

Si vous venez résider en France, je vous invite à consulter ce topic : retour en France.

N'hésitez pas contacter la caisse primaire de votre futur lieu de résidence en France.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.