Parents séparés- connexion Noemie

Bonjour,
dans un précédent post, j'avais demandé comment pouvoir bénéficier , pour ma fille, du remboursement des frais de santé , sachant qu'elle est uniquement sur la mutuelle de son père et que nous sommes séparés. Un expert m'avait informée de la connexion Noemie et de la nécessité, pour mon ex conjoint, de se rapprocher de sa mutuelle pour connecter ma mutuelle. Cependant, après plusieurs demandes, cette mutuelle répond systématiquement que ce n'est pas possible. Je me retrouve donc au point de départ car sur le net, je vois que l'on ne peut pas connecter 2 mutuelles au service de la sécurité sociale. Ma fille est rattachée aux deux cartes vitale.Pourriez-vous m'apporter des précisions? Bien cordialement.

kariboo73

Réponses

Breizh Hell

Bonjour kariboo73,

Pour beaucoup de mutuelle, il est impossible de faire cette double connexion bien que l'enfant soit rattaché sur les 2 cartes vitales. Il n'est pas possible d'agir pour l'Assurance Maladie.

Si vous passez votre carte vitale, il est impératif d'envoyer le décompte a la mutuelle mais qui doit rembourser leur adhérent soit Monsieur qui devra alors vous rembourser.

Cordialement