Bonjour,
je suis parent séparé. Mon enfant est sur la carte vitale des deux parents.
Par contre, nous utilisons ma mutuelle pour les remboursements.
Quand la maman utilise sa carte vitale pour notre enfant, je n'ai pas les attestations de remboursements sur mon compte AMELI et je ne peux donc pas me faire rembourser par ma mutuelle.
Y a t-il un moyen pour que depuis mon compte AMELI, je puisse avoir accés aux attestations de remboursements de mon enfant quelque soit la carte vitale utilisée ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
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Bonjour Mugi,
En cas de soins réalisés pour votre enfant, c'est le régime obligatoire du parent qui présente sa carte Vitale qui intervient et qui transmet, le cas échéant, l'information à sa complémentaire santé.
Je vous invite à vous rapprocher de votre mutuelle qui est la seule habilitée à vérifier si vous pouvez bénéficier du double flux NOEMIE pour votre enfant.
A défaut, il conviendra de lui transmettre les décomptes de remboursement disponible sur le compte ameli du parent ayant utilisé sa carte Vitale. Il n'est pas possible que vous puissiez accéder au décompte de remboursement de l'autre parent depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilla mutuelle peut se connecter à la fois votre dossier et à la fois au dossier de de la Maman pour recevoir les décomptes de la CPAM
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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