participation forfaitaire et franchise retenue au titre du tiers payant ?

Bonjour, après avoir été au medecin generaliste le 09/04, jai payé 25€. Aujourdhui je recois un remboursement de seulement 5€53.
Il y a une rubrique "retenus -10.97" avec plein de petit -1€, -0,50€ etc... avec ecrit "participation forfaitaire et franchise retenue au titre du tiers payant"

Cela veut dire que ma mutuelle va me rembourser tout ces petits montants? Je ne comprend pas trop. Sur mon compte mutuelle, je n'ai pour l'instant aucun remboursement.

Sabrinaaad

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Sabrinaaad,

Vous retrouverez, sur ce forum, un topic consacré aux participations forfaitaires et aux franchises, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre organisme complémentaire afin de vérifier si vous pouvez bénéficier d'une éventuelle prise en charge de ces retenues selon le contrat que vous avez souscrit.

De plus amples renseignements sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Ce qui reste à votre charge". Sachez également que vous avez possibilité de suivre l'état de vos compteurs depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée à vous.