Est-ce que j'ai droit au remboursement de mes lunettes si j'ai une ordonnance suisse?

Andrea

Réponses

Bonjour Andrea,

Une prescription médicale établie par un professionnel de santé qui exerce dans un État membre de l'Union européenne ou de l'espace économique européen (EEE) (Islande, Liechtenstein et Norvège) est recevable en France, au même titre qu'une prescription française, sous réserve de la bonne conformité des informations qui y sont mentionnées.

Vous obtiendrez de plus amples informations à ce sujet en consultant, depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), la rubrique intitulée "Prescriptions établies à l'étranger : comment sont-elles reconnues en France ?".