Convocation à une visite médical pendant mes congés payés alors que je suis à mi temps thérapeutique

J ai repris à mi temps thérapeutique mon activité depuis 15 jours et je suis actuellement en congés payé pour une semaine . Je reçois une convocation au service médical durant la période de congés payés et je ne pourrai pas m y rendre au rdv . Cela peut il être considéré comme une faute et suspendre le paiement des indemnités ?

Chri

Réponses

Bonjour Chri,

Une réponse de ce forum vous apportera les renseignements dont vous avez besoin, je vous invite donc à prendre connaissance du topic intitulé "Convocation au service médical".

Je vous recommande également de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.