invalidité et vdi une partie avantage en nature?

en invalidité catégorie 2 on me propose d'être VDI mais les 2 premiers mois il y a une partie de la vende qui est rémunérée en euros et l'autre partie le matériel de vente offert ...n'étant pas du tout sûre du résultat que se passe t'il pour ma pension?

fanfan

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour fanfan,

Dans votre déclaration de situation et de ressources, vous devez déclarer uniquement les ressources pour lesquelles vous avez perçu des montants.

Cependant pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement votre caisse. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.