Mon hospitalisation annule t elle mon arrêt de travail en cours?

Actuellement en arrêt de travail de longue durée je suis hospitalisée. Est ce que mon bulletin de situation annulera mon arrêt de travail actuel? Faudra t il Refaire un arrêt de travail après mon hospitalisation? Ou celui ci sera t’il toujours valable jusqu’a son terme pour la CPAM?

Cenosavi

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Cenosavi,

Votre hospitalisation n'annule pas votre arrêt de travail. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter, sur ameli.fr, la rubrique "Hospitalisation Les démarches à accomplir".

Pour toute question complémentaire concernant votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.