erreur ecriture medecin sur arret de travail?

bojour
le medecin qui m'a operé du poignet droit s'est trompé en remplissant la feuille d'arret de travail et a inscrit poignet gauche
que faire?

citron

Réponses

Bonjour citron,

Afin que votre arrêt de travail puisse être pris en compte correctement, vous devez demander au médecin prescripteur de faire un arrêt rectificatif.

Puisque le délai de 48h ne pourra pas être respecté pour l'envoi de votre arrêt de travail, vous pourrez joindre à votre envoi un courrier explicatif mentionnant l'erreur du médecin.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Maladie, accident, hospitalisation".