Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Me connecter à mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, lorsque je mets mon numéro de sécurité sociale, cela me marque que le nombre de chiffres ne doit pas être inférieur à 13 chiffres , alors que je mets les 13 chiffres.
J'ai fait une demande d'une nouvelle carte vitale, j'ai cassé la mienne, est ce pour cette raison que cela ne fonctionne pas ?
Pourriez vous me dire ce qui se passe et dans quel délai j'aurai ma nouvelle carte vitale?

Je vous remercie

manonino

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour manonino,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...;.

Je vous souhaite une bonne journée.