l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Frais de transport convocation service medical

Bonjour, je suis en arret de travail de longue duree. J'ai ete convoquer hier au service medical, rdv auquel je me suis rendu avec mon vehicule personnel, cependant je n'ai recu aucun courrier. Ce n'ai pas la premiere fois que je suis convoquer mais avant je recever un courrier de convocation avec un espace pour la prise en charge des frais de deplacement que le medecin signer et je finissais de completer la parti en remplir puis je le deposer dans la boite aux lettre de la cpam. Comment ce fait-il ne pas avoir eu ce papier ? comment dois-je faire pour obtenir le remboursement de mon deplacement ? Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Je ne sais pas du tout comment faire... Je vous remercie d'avance

Seb

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Seb,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge du transport pour se rendre à une convocation du médecin conseil.

Pour obtenir le remboursement de vos frais de transport, vous devez donc juste envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par courrier postal, le formulaire S3140 "Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou transports en commun", disponible sur ameli.fr rubrique "Formulaires".

Je vous souhaite une bonne journée.