Salaire ou pension de retraite pris en compte pour le calcul de la rente IPP?

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis octobre 2017, et titulaire depuis 2000 d’une pension d’invalidité, j’ai fait cette année une rechute avec aggravation sur cette même maladie professionnelle.
Aujourd’hui je suis consolidé avec attribution d’un nouveau taux d’IPP.
Je souhaiterais savoir si après l’attribution d’un taux d’invalidité le calcul de cette pension sera fait à partir :
1°- Des 12 derniers mois de ma pension de retraite actuelle.
2°- Du salaire de l’année 2000 servant de référence au calcul lors de ma première attribution de taux d’invalidité.
3°- De mes 12 derniers mois d’activité dans ma dernière entreprise avant mon départ à la retraite.
Cordialement
NICKY

Réponse approuvée par NICKY

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour NICKY,

Si un nouveau taux d'incapacité permanente partielle (IPP) vous a été attribué suite à une rechute, la période de référence pour le calcul de votre rente ne change pas. Les éléments de salaire pris en compte seront les mêmes que pour le précédent taux qui vous avait été attribué.

Pour obtenir de plus amples informations sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.