Renouvellement ACS ?

Nous avons comme ressources le minimum vieillesse, chaque année le renouvellement de notre ACS se faisant automatiquement.
Cette année on nous demande de faire une demande de renouvellement.
Pouvez vous dire si il y a un changement ?
Car d'après la loi 2016 le changement est automatique.
Merci

Krik

Réponses

Krik

Il y a personne qui peut me donner des conseils ?

Krik

C'est incroyables que personne répond. Ni téléphone ni sur ameli. Incompétence total

Bonjour Krik,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif au renouvellement de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) pour les bénéficiaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa).

Je vous invite donc à contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr afin de faire le point sur votre situation.

Bonne journée à vous.