Couverture lunettes pour les personnes avec l’AME ?

Est ce étant détenteur de l’AME, après une consultation ophtalmologique, vous pouvez bénéficier de lunettes de correction chez un professionnel ? Lequel par exemple ?

davy

Bonjour davylebos,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des frais d'optique dans le cadre d'une aide médicale de l'État (AME).

Autres réponses

Hakim

Demande que Je veux un lunette. J'ai peu yeux oeil

Armel

Me renseigné si avec l'ame je peux bénéficier des lunettes armes consultations ophtalmologiques

Bonjour Armel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée, ci-dessus, par Tiphaine, expert ameli.

Bonne journée

you

Bonjour povez vous me donner l adresse où vous etes aller acheter vos lunettes avec l'me svp car moi je trouve pas d opticiens qui acceptent l ame ??
merci

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour you,

Vous pouvez rechercher des informations sur les différents professionnels de santé depuis l'annuaire santé.

Bonne journée à vous.