Montant versé ne correspondant pas au remboursement prévu

Bonjour,

Suite au remboursement par ma mutuelle de l’achat de nouveaux verres optiques, je m’étonne de ne pas avoir pas perçu la part sécurité sociale. Le résumé sur le site AMELI mentionnant un remboursement de 6,10€ mais un versement de 0€, je viens m’enquérir de la situation.

Vous remerciant par avance pour votre réponse, cordialement.

markku

Bonjour markku,

Il se peut que votre remboursement soit minoré par la retenue de franchises et participations forfaitaires.

Vous pouvez confirmer cette information en consultant vos décomptes de remboursement depuis votre compte ameli.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les franchises et participations forfaitaires, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Franchises et participations forfaitaires : comment les payer ? ".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".