Oubli d envoi du volet 2 arrêt de travail ?

Bonjour , je n ai envoyé que le volet 1 , j ai oublié le 2 , de mon arrêt de travail ( accident du travail ) je viens de le poster ..et ai ecrit un mail explicatif sur mon compte ameli ..
Vont ils être compréhensifs ? Merci de votre réponse

Sookie

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Sookie,

Lors d'un accident du travail, je vous confirme qu'il est nécessaire de renvoyer les 2 premiers volets du certificat médical initial auprès de l'Assurance Maladie. Le 3 ème volet est à conserver pour vous et le 4 ème volet pour votre employeur.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

En vous souhaitant une bonne journée.