Le temps d'attente d'un remboursement d'arrêt de travail ?

Combien de temps s'effectue le remboursement de mon arrêt de travail ?

Aurelien

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Aurelien,

Les délais sont plus ou moins longs et varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre. De plus, les délais de traitement peuvent également varier en fonction des éventuelles demandes de pièces complémentaires que votre CPAM peut être amenée à vous faire, et selon les informations dont elle dispose au moment du traitement de votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier. Vous retrouverez l'ensemble de ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr