mot de passe oublié et site ameli non fonctionnel pour le changer

Comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe lorsque l'on l'a oublié et que la fonctionnalité du site améli correspondante est HS ?

Zouuuh

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Zouuuh,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire (dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) muni(e) de votre carte Vitale. Après vérifications, un code provisoire pourra vous être délivré ; vous pourrez alors ainsi réinitialiser l'accès à votre compte ameli.

Mimiche

Je sais ce que voulez ?