Obtenir une attestation indemnités maternité 1977 ?

Bonjour à tous, la caisse de retraite complémentaire, me demande, entre autres documents, une attestation d'indemnités journalières de maternité pour l'année 1977. Comment puis je obtenir ce document ? M'est également demandé le nom de mon employeur en 1974, j'avais 17 ans et n'ai rien gardé pour cette année là. Merci pour vos éventuelles réponses.

MELODIE

Réponses

Bonjour MELODIE,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à l'obtention du relevé d'indemnités journalières de plus de 8 ans.