Attente d attestation de cmu pas encore a jour

Bonjour
J avais déposer un dossier cmu depuis 5 décembre 2018 ma cmu c'est terminé le 31 mars 2019 en sachant qu' il faut attendre 2 mois. Mon dossier aurai du être traité depuis fevrier. j appel ou j écris ont me demande de patienter mais a ce jour j'ai toujours pas d attestation et mon dossier et mis de côté. Et rien ne bouge

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à prendre contact avec votre caisse qui a en charge votre dossier, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.