probleme nombre de volets reconnaissance de maladie professionnelle?

Bonjour, je viens de remplir le formulaire de demande de reconnaissance de maladie professionnelle (cerfa 60-3950) téléchargé sur le site d'Ameli. Il y est mentionné d'adresser les 4 premiers volets à la CPAM, or il n'y en a qu'un seul... Comment faire?
D'avance merci de votre réponse

Aanne

Réponses

Bonjour Aanne,

La maladie professionnelle est la conséquence d'une exposition à un risque encouru lors de l'exercice d'une profession.

Pour être reconnue d'origine professionnelle et indemnisable, elle doit figurer dans l'un des tableaux de maladies professionnelles. Vous pouvez consulter ces tableaux sur le site de l'Institut national de la recherche et de sécurité (INRS).

C'est à vous de faire parvenir la déclaration de maladie professionnelle (formulaire S6100) à votre caisse et à votre médecin de vous prescrire un certificat médical initial constatant la maladie professionnelle.

En effet, ce formulaire n'est composé que d'un volet, c'est donc ce document que vous devez adresser à votre caisse.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page du site ameli.fr au sujet de la déclaration de maladie professionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée