Calcul jours d’arret D’un accident de travail

Bonjour, ayant été il y a très longtemps en arrêt, je ne me souviens plus comment on calcule les jours d’arrêt de travail d’un accident de travail. Pourriez-vous m’expliquer ? Compte t on les week-ends ? J’ai 40j d’arret. Merci

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site ameli.fr, dans la rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Le paiement des indemnités journalières est effectué pour l'intégralité de l'arrêt (week-end compris).