Format virement

Bonjour pourriez-vous me dire quel format de virement utilise la cpam car j'attends un virement des indemnités journalières suite à un accident de travail mais j'ai un compte nickel qui n'accepte pas les virements Swift mais que les virement SEPA en attente de vous lire cordialement

Daron

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Daron,

Tous les virements effectués par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont des virements SEPA (single euro payments area).

Vous pouvez consulter vos remboursements sur votre compte ameli, rubrique : "Mes paiements".