Bonjour,
J’ai procédé au remboursement de ma créance, par virement bancaire via les coordonnées bancaire ma caisse disponible sur le courrier.
(Je n’ai pas pu utiliser la plate-forme de paiement pour en ligne.)
Or, comment obtenir un justificatif ou une confirmation d’acquittement de ma créance ?
Car la CPAM, me donne 20 jours et si les délais de traitement sont longs, j’ai peur d’être relancé à tort.
Merci de votre, réponse.
Cordialement,
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour JOJOH23,
Au vu de la situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier que votre remboursement a bien été pris en compte.
Vous pouvez justifier ce paiement par votre relevé bancaire ou le justificatif de virement de votre établissement bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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