Décompte de sécurité sociale?

Bonjour, après plusieurs recherche sur le forum je n’ai pas réussi à trouver de réponse relative à mon problème.
J’ai besoin du décompte de sécurité sociale pour ma mutuelle, sauf qu’en passant sur l’application et le site Ameli je ne peux pas le récupérer, car "je n’ai reçu aucun paiement lors des 6 derniers mois".
Comment récupérer le document?
Merci d’avance de votre aide.

LaQuête

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour LaQuête,

Si aucun paiement n'a été effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous ne pouvez éditer de décompte.

Si vous êtez en attente de remboursement, je vous invite à consulter les délais de traitement de votre CPAM. Ces derniers sont visibles depuis votre compte ameli, rubrique : "Mes démarches en 2 clics Consulter les délais de traitement de ma CPAM".