Visa long séjour famille accompagnante passeport talent

Bonjour,
Je suis venu en France avec un contrat CDI passeport talent, Ma femme et mon enfant ont eu un visa long séjour passeport talent famille, mais il s'est avéré qu'ils ne peuvent me joindre que si je trouve un appartement T2 pour les accueillir, du coup ils vont attendre un peu de temps le temps que je trouve un nouveau appartement. Est il possible qu'ils posent une nouvelle demande de visa puisqu'ils ne sont pas encore venus en France?

Houcine

Réponses

Bonjour Houcine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter cette page "Passeport talent : carte de séjour pluriannuelle d'un étranger en France" sur le site officiel de l'administration française et à contacter la préfecture de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

Saba09

Bonjour houcine,
Je suis dans la même situation que toi, et j’aimerais savoir qui a décidé que ta famillle ne peut pas te rejoindre en france, ils ont bien obtenu leurs visas D? Du moment qu’ils ont leurs visas, ils ont le droit d’effectuer Leur voyage normalement.
Et pourquoi ils auront besoin d’un autre visa, quelle était la durée du visa qu’ils ont obtenu?
J’espère Que tu vas me répondre.
Merci

assia

Bonjour saba09

je suis sur le point de demander mon visa long séjour "passeport talent" et je voudrai introduire celle de mon mari et mes enfants avec la mienne. est ce que c'est possible ?

Merci de me répondre rapidement j'au mon rendez vous de dépôt de demande de visa pour le 07/10/2019

Masih

Bonjour
Est ce que tu as appliquer pour le visa ensemble avec votre famille ? je vais appliquer pour visa Talent mais je ne sais pas que si mon femme peut appliquer dans même temps avec moi sinon elle doit attendre lorsque je prends mon carte de séjour ?

Layheang

Bonjour Assia et Masih,

Je suis dans la même situation que vous, est-ce que vous et votre famille avez fait la demande dans le même temps et arrivé à obtenir les visa dans le même temps aussi?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Layheang