congé pathologique post natal, initial ou prolongation ?

mon médecin m'a prescrit un congé pathologique post natal à l'issue de mon congés maternité, sur l'arrêt de travail, il n'a pas su s'il devait cocher arrêt initial ou prolongation.
pouvez-vous me renseigner à ce sujet svp ?

limanost

Réponses

Bonjour limanost,

Seul votre médecin est habilité à savoir si l'arrêt de travail doit être rédigé en arrêt initial ou en prolongation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette réponse apportée sur le congé pour suite de couches pathologiques.