Prise en charge famille à l'etranger

Bonjour,
Je suis salarié en France depuis janvier 2019 "Passeport talent" ma famille est toujours au Maroc elle va me rejoindre en mois de d’août ,sauf que ma petite fille a été hospitalisé , j'ai du payé tous les frais de l'hospitalisation ,je souhaite savoir est ce que j'ai le droit de demander le remboursement des frais et quelle est la procédure à suivre .
merci

Doudo15

Bonjour Doudo15,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

S'il n'y a pas de prise en charge possible par l'assurance maladie marocaine pour les soins de votre fille, l'Assurance Maladie en France peut intervenir sous certaines conditions.

Pour connaitre les modalités, je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : Vous venez du Maroc pour travailler en France.