quelle mutuelle santé choisir

Depuis que je ne travaille plus, en invalidité 2, avec soin infirmiers à domicile, je cherche une mutuelle santé moins chère. Mais je suis perdue avec toutes celles proposées sur le marché. Pouvez-vous m'en proposer efficaces et pas trop cher (sans forcément la couverture lunettes, dents, audition). MERCI d'avance. Cdt

libellule

Réponses

Bonjour libellule,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne pouvons donc pas intervenir dans le choix de votre organisme complémentaire.

Je vous invite à contacter plusieurs organismes et à comparer leurs prestations.

N'hésitez pas à utiliser ce simulateur pour vérifier si vous pourriez bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.