arrét maladie aprés un autre arrét mais pas pour la méme raison?

Bonjour , j'ai était en arrêt maladie par mon médecin traitant jusqu'au 1er/04 , mais 2 jours après j'ai du me rendre aux urgences pour une autre raison que j'en avais consulté mon médecin , l'urgentiste m'a donc remis en arrêt le 3 /04 en sachant que le 2 avril c'était ma journée de REPOS ,mon employeur me dit que j'aurais du faire une prolongation ou reprendre une journée ! mais ce n'est pas pour le même soucis de santé et pas le même médecin ! comment se passe t'il ? le jour de repos n'est pas égal à une journée de travail ?
merci de vos réponses

pitchoune62

Réponses

Bonjour pitchoune62,

Votre nouvel arrêt est en lien avec une autre pathologie, le délai de carence de 3 jours s'appliquera donc une nouvelle fois.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.