Déclaration en ligne congé paternité

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de déclarer en ligne (et donc de fournir les documents nécessaires) mon congé de paternité sur ameli.fr

Merci

ADSJ

Réponses

Bonjour ADSJ,

Dans ce cas, il n'est pas possible d'envoyer des documents, depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous invite donc à les faire parvenir, par voie postale, à l'adresse unique de votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse de rattachement sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée