comment joindre la sécurité sociale par téléphone quand a chaque fois, il y a un incident technique ?

Comment avoir des informations concernant la création de ma carte vitale quand à chaque fois que j'appelle le 3646 on me dit qu'il y a un incident technique ? cela fait 5 fois que cela arrive, au bout d'un moment, ce devient agaçant.

tagoul

Réponses

Bonjour tagoul,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli.