Invalidité dossier Ameli

Impossible de consulter dossier invalidité dans Ameli. J'ai un message de problème technique qui n'est pas résolu. Déjà une fois cela a duré plusieurs mois avant être résolu. S'agit il d'une problème général à tous ? Merci pour vos reponses

Rose

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Rose,

Si vous cherchez à consulter les versements mensuels de votre pension d'invalidité, le compte ameli est accessible. Vous avez du rencontrer un dysfonctionnement temporaire.

Si vous résidez en région parisienne et dépendez de la Cramif (caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France), je vous invite à faire le point avec votre caisse directement.

Bonne journée