Changement nom d usage demarche

Bonjour,
Lors de ma demande de re activation de mes droits, il savere que mon nom d'usage n'ai pas été pris en compte. Comment puis je changer cela avant sur le formulaire de demande de carte vitale?
Merci

CM

Réponses

Bonjour CM,

Je vous invite à vérifier les informations présentes sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli ; puis d'envoyer un message par le biais de la messagerie de votre compte.

Bonne journée