Peut-on avoir un SAV et un remboursement total si les semelles orthopédiques ne sont pas supportées ?

Bonjour,

On m'a prescrit des semelles orthopédiques, mais je ne les supporte pas du tout. Après les avoir portées seulement 2h, j'ai l'impression que j'ai les pieds en feu, alors que l'objectif était de les utiliser en randonnée. Je dois revoir mon podologue, mais je ne suis pas certaine que ça va s'améliorer.
Si, malgré ses modifications, je me retrouve avec des semelles orthopédiques inutilisables, qui génèrent plus de douleurs que mes semelles normales, puis-je obtenir un remboursement intégral ? Existe-il une sorte de "garantie", de "service après-vente" ? Ou bien ai-je perdu définitivement la part non remboursée par ma mutuelle pour des semelles qui resteront dans un placard ?

nadinka

Réponses

Bonjour nadinka,

Je vous invite à faire le point avec votre podologue afin de voir si un ajustement de vos semelles est possible.

Pour aller plus loin, vous trouverez des informations concernant la prise en charge des semelles orthopédiques.

Je vous souhaite une bonne continuation.