Durée maximale d'un mi-temps thérapeutique en Ald ?

Bonjour,
Je n'ai trouvé nulle part la durée maximale d'exercice d'un mi-temps thérapeutique.
J'ai été en arrêt de travail une année entière en Ald (cancer) et repris le travail directement en temps partiel thérapeutique. Je suis en mi-temps thérapeutique depuis 13 mois et mon régime social d'assurance maladie m'a informé que j avais dépassé le délai maximum de mi-temps thérapeutique.
J'ai bien compris que c'était 3 ans+ 1 mais c'est dans le cadre d'un arrêt de travail à temps complet de 3 ans, ce qui n'est pas mon cas.
Je souhaiterai donc savoir combien de temps peut durer un mi-temps thérapeutique qui fait suite à un arrêt de travail à temps complet d'une durée d'un an.
Merci d'avance.
Cdlt

Jackotte31

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Jackotte31,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à la durée d'indemnisation dans le cadre d'un temps partiel thérapeutique.

Si vous souhaitez faire le point concernant vos indemnités journalières, vous pouvez demander un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".