Pourquoi mon dossier est interrompu ?

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'inscription car votre situation ne le permet pas : Un numéro d'immatriculation vous a déjà été attribué.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec la caisse du lieu de votre résidence.

Votre correspondant de la sécurité sociale étudiante

J'ai reçu ce message pourtant je n'ai pas reçu mon numéro définitif et n' ai que le numéro provisoire. Qu'est-ce qui se passe

Mica

Réponses

Bonjour Mica,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46 et demander à être mis en relation avec le service "Étudiants Étrangers".

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "adresses et contacts".