Délati attestation définitive sécurité sociale?

Bonjour,

Je suis étudiant étranger, et mes documents ont été considérés comme étant conformes. Mais je voudrais savoir quel est le délai d'obtention de l'attestation définitive, s'il vous plaît? J'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour des démarches administratives.

Merci pour votre aide.

ZakariaK90

Réponses

Bonjour ZakariaK90,

Je vous confirme les réponses apportées précédemment et vous invite à consulter de nouveau ce topic, au sujet des "Délai de traitement suite à une inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr".

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46, pour obtenir de plus amples informations sur votre dossier.