Quel est le parcours de prise en charge de la maladie MIH Molaire incisive hypomineralisation ?

Le numéro de nomenclature de l’acte HBFD032 « Exérèse partielle de la pulpe vivante d’une dent permanente immature pour apexogenèse »,

Gege91

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Gege91,

L'acte "Exérèse partielle de la pulpe vivante d'une dent permanente immature pour apexogénèse" dont le code est HBFD032, n'est pas remboursable par l'Assurance Maladie.

Vous trouverez cette information sur ameli.fr, rubrique "la classification commune des actes médicaux (CCAM)".