Connaitre son nombre de jour utilisé pour IJ?

Bonsoir, comment savoir si j’ai utilisé les 360 jours sur 3 ans d IJ car j’ai été arrêtée en maladie et maladie pro pendant 17 mois sur ces 3 dernieres annees . Comme je ne vais pas mieux mon médecin traitant m’a prescrit une cure thermale. J’espere y avoir le droit ?

soso86

Réponses

Elryn

Maladie professionnelle = non concerné par le maximum d’ij.

Éditez un relevés d’ij Sur les 3 dernières années vous aurez le nombre de jour

Bonjour soso86,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner précisément sur vos droits aux indemnités journalières.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.