pension d invalidité non payé ?

Pourquoi l on ne paye pas ma pension d invalidité depuis trois mois alors que j'ai envoyé tout les documents demandés je ne peux plus touché mon complément de salaire car je ne peux fournir à mon employeur l attestation de paiement de ma pension d invalidité voilà trois mois que je n ai plus de revenus et ma banque ne me suit plus pourquoi vous nous laissez dans cette état
Merci beaucoup de me répondre ne me laissez pas dans une situation si difficile pour moi

ALAIN 06

Bonjour ALAIN 06,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

poire

Bonjour Alain 06
Avez vous trouvez un solution?, moi aussi je suis dans la même situation que vous dans le 06, 4 mois sans pension et j'ai toujours envoyé tout les documents, et j'ai encore renvoyés tout les documents cette année, au téléphone on me dit d'envoyer un mail et quand j'envoie un mail ils ne réponds pas ou mettre 1 mois pour répondre que c'est en cours.
C'est vraiment une situation très difficile !!!

ALAIN 06

Bonjour Mme poire
Je suis comme vous l on doit me payer logiquement début mai c est la cpam qui me l a indiqué mais je n'ai pas toujours à ce jour reçu de mail de la confirmation de mon paiement c est franchement inadmissible car ne pouvant pas envoyer d attestation à mon employeur pour être payé de ma complémentaire je ne suis pas payé depuis cinq mois je pense que vous êtes comme moi et si jamais je ne suis pas payé par la cpam lundi je prendrai contact avec Nice matin afin qu il fasses un article car je suis président de l'association syndrome de guillain-barre France j aide énormément les personnes atteintes et moi je suis dans l impossibilités de trouver la solution je vous remercie beaucoup de m'avoir contacté

poire

Bonsoir Alain 06
Merci de m'avoir répondu, Oui je vais aussi avoir de sérieuse problèmes avec ma banque très bientôt et je ne sais plus quoi faire et j'ai des grandes doutes que nous aurons un avis de paiement demain je veux bien me joindre avec vous pour Nice matin je pense que il doit avoir d'autres personnes dans le même situation et c'est vraiment inadmissible je n'ai vraiment pas demander d'avoir des problèmes de santé !!

poire

Bonjour Alain
Pas de paiement pour moi pour le mois de mai réponse au téléphone peut être en juin ils ont tout mes documents mais mon dossier n'as pas encore été traité ça dur depuis janvier..........

ALAIN 06

Bonjour Mme poire
Et bien moi aussi je ne suis pas payé réponse de leur part alors que les documents leurs ont été envoyés que j était en retraite alors que je suis toujours employé par ma société réponse d une deuxième personne après plusieurs appels ils n ont pas bien compris que je n étais pas en retraite et que tout les documents étaient bien pris en compte et à donc envoyé en urgence à son responsable qu il fallait me payer et je pense qu'il me payeront pas ce mois ci j attend comme la personne m a dit 48h et si je n ai pas de paiement je téléphone à Nice matin et je porte plainte contre eux car à cause d eux je suis dans un pétrin monstre car même mon complément de salaire ne m est pas versé car je ne peux pas fournir à ma société l attestation de paiement de la cpam je pense que vous devez être dans la même situation que moi c es honteux de laisser des personnes sans revenus