l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Lit médicalisé et hospitalisation

Lorsqu'il y a prise en charge d'une location de lit médicalisé, mais que le bénéficiaire est hospitalisé de façon imprévue et pour une durée inconnue, la caisse risque t'elle de refuser de prendre en charge la location sur la période d'hospitalisation ? Le loueur dit que non et refuse de reprendre le lit en attendant le retour à domicile.... L'assuré ne risque t'il pas de se voir facturer la location ?

zabou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zabou,

Une hospitalisation au cours d'une période de location d'un lit médicalisé ne met pas fin à la location. Le fournisseur ne reprend pas le matériel mais établit ou rectifie sa facturation en tenant compte de la période d'hospitalisation dès qu'il en a connaissance.

Aucun facturation ne sera réclamée à l'assuré.

Vous pouvez retrouver des informations générales sur les remboursements sur ameli.fr : Ce qui est remboursé

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9657 réponses publiées
  • 1164 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

le loueur a raison