Comment remplir les ressources de votre foyer des douze derniers mois précédent la demande de cmu

Je doit renouveller ma cmu mes j'ai des difficulté a remplir le formulaire de renouvellement sur certain point .
Je n'est pas d'avis d'imposition mes j'ai fais une attestation sur l'honneur .
Je vis avec mon conjoint et je suis loger gratuitement chez lui car je ne perçois aucune aide ou salaire ...
Au moment de remplir les ressources du foyer des douze derniers mois précédent la demande doit je remplir le document?
On me dit de ne pas remplir si moi et mon conjoint n'es pas concerné par le RSA on l'est pas donc logiquement je doit remplir ma case et celui de mon conjoint aussi ? Je doit indiquer ses salaires net imposable et tout ?
Et pour les pièces justificatives doit je envoyer l'avis d'imposition de mon conjoint ?

Paon28

Réponses

Bonjour Paon28,

Vous pouvez demander un rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagnée pour remplir ce formulaire.