Comment retrouver le décompte des indémnités versées lors d'un ancien arrêt maladie?

Tout est à peu prés dans le titre. J'ai besoin de retrouver le décompte d’indemnités qui m'auraient été versées (mais j'ai un doute) à propos d'un arrêt maladie en octobre 2017.
A l'époque j'étais contractuel dans l’Éducation Nationale mais toujours au régime général. Aujourd'hui je suis toujours contractuel dans l’Éducation Nationale mais j'ai basculé cette année à la MGEN qui gère maintenant ma SS (donc plus aucun accès à AMELI).
Merci

poquelin

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour poquelin,

L'accès à votre compte ameli ayant été désactivé suite à votre changement de situation professionnelle, je vous invite à vous rapprocher de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez contacter celle-ci par téléphone au 36 46 ou bien vous rendre dans l'un de ses points d'accueil dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr