Envoi de document via compte ameli

Bonjour svp , j'ai reçu un mail sur mon compte ameli , qui était une lettre au format pdf indiquant que je devais retourner cette lettre avec photocopie de mon avis d'imposition et remplir le formulaire joint a ce pdf.

OK pas de problème , je veux le faire.
MAIS
il n'y a aucun moyen sur mon compte CAF de vous faire parvenir les documents demandées .
Il n'y a pas de case pour vous envoyer des fichiers joint. !

Je pensais recevoir peut etre ce meme courrier par la poste pour remplir le formulaire mais rien.

Nous sommes en 2019 ou tout doit être numérique, mais il n'y a pas la possibilité de vous renvoyer les documents en pdf.

J'ai pas d'imprimante, alors ça coince .

Je vais me debrouiller et trouver une solution mais Une chose qui peut être fait très facilement en quelques clic , devient complique puisque vous n'envoyer pas le courrier par la poste et que je n'ai pas d'imprimante. ....... , que de temps perdu.

Merci de m'avoir lu

Assuré

Réponse approuvée par Assuré

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Assuré,

Le compte ameli ne permet pas encore l'envoi de pièces jointes. Vous pouvez donc transmettre vos documents par voie postale ou bien par dépôt en agence. Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre caisse primaire depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous rappelle également que, lorsque vous avez autorisé l'Assurance Maladie à vous contacter par mail, vous recevez la majorité des documents qui vous sont adressés via votre compte ameli, et non plus par envoi papier.

Autres réponses

Assuré

PS: petite rectification ,c'est mon compte ameli , pas mon compte caf merci

Assuré

Bonjour merci de m'avoir répondu. Bonne journée egalement

Gus

Il est possible d'envoyer des documents par le biais de Mon compte Ameli. Je'et nvoie fréquemment des frais de transport.
Cordialement
Gus

Géraldine

Bonjour Gus,

En effet, le compte ameli évolue sans cesse et il est désormais possible de transmettre des demandes de remboursement de transport depuis le compte ameli. Dans ce cas, l'envoi de pièces jointes est possible mais réservé à ce téléservice.

La mise en place des demandes de remboursement de transport depuis le compte ameli n'est toutefois pas encore disponible auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Guyane et de La Réunion.

Je vous souhaite une agréable journée.