mon employeur me demande de reprendre le travail pendant mon arret suite a accident de travail?

mon employeur veut faire baisser ses statistque d'accident de travaille et me demande de revenir travailler alors que le medecin m'a prescrit 1 semaine d'arret

lamiral85

Réponses

Bonjour lamiral85,

Votre employeur ne peut juger de votre état de santé (médical) et ne peut se substituer à la décision du médecin prescripteur. Si un arrêt vous a été prescrit, c'est qu'il est médicalement justifié et vous n'avez pas à reprendre le travail.

Je vous invite à consulter le site de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée