Cumul arrêt maladie + congés annuels + congés patho + congé maternité ?

Bonjour,

Je vais certainement être en congé maladie durant ma grossesse vu mes antécédents.
Cela va tomber entre 1 et 2 mois avant ma prise de congé d'été de 3 semaines.
A la suite j'aurai les 15 jours de congés pathologique que l'on m'a prescrit d'office et pour finir mon congé maternité de 16 semaines.

Est-ce possible de cumuler l'arrêt maladie + congés annuels + congés patho + congé maternité ?
Je n'aurai pas de soucis avec la sécu ou autre ?
J'ai 3 jours de carence pour les arrêts maladie mais j'ai le maintien de salaire donc plutôt une bonne chose.

Merci pour votre retour.
Cdlt.

Cloclo

Réponses

Bonjour Cloclo,

Vous ne pouvez pas cumuler les indemnités journalières pour maladie ou pour congé pathologique, avec les indemnités pour un congé maternité. De même que, vous ne pouvez cumuler les indemnités maladie avec un congé pathologique.

Je vous invite également à consulter le site du service public concernant l'arrêt maladie et les congés payés.

Il est possible de cumuler des indemnités journalières en même temps que les congés payés lors d'un arrêt intervenant au cours d'une période de congés payés.

Enfin, je vous invite à faire le point directement avec votre employeur pour ce qui est de vos congés payés.

Je vous souhaite une bonne journée