Attestations de paiements MFP

Bonjour,
La MFP n'a pas télétransmis à ma mutuelle les décomptes de soins depuis plusieurs mois. Je souhaite obtenir une attestation de paiements des 2 dernières années. Cette requête n'est pas disponible sur mon compte AMELI et je n'ai aucun moyen de contacter la MFP. Je ne trouve aucunes coordonnées que ce soit mail ou téléphone en service. COMMENT FAIRE ?
En vous remerciant

Cnous55

Bonjour Cnous55,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli. Vous pourrez alors faire demande de ces justificatifs.

Pour plus d'informations sur le transfert de votre ancien régime vers le régime obligatoire, je vous invite à consulter cet article : Changement d'emploi ou perte d'emploi.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Cindy

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé de solution…il est impossible de joindre la MFP Services et ma nouvelle sécurité sociale (CPAM) n'a pas cette information)

Avez-vous pu trouver une solution a ce problème ?

Merci d'avance,