l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Attestations de paiements MFP

Bonjour,
La MFP n'a pas télétransmis à ma mutuelle les décomptes de soins depuis plusieurs mois. Je souhaite obtenir une attestation de paiements des 2 dernières années. Cette requête n'est pas disponible sur mon compte AMELI et je n'ai aucun moyen de contacter la MFP. Je ne trouve aucunes coordonnées que ce soit mail ou téléphone en service. COMMENT FAIRE ?
En vous remerciant

Cnous55

Cnous55

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cnous55,

Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli. Vous pourrez alors faire demande de ces justificatifs.

Pour plus d'informations sur le transfert de votre ancien régime vers le régime obligatoire, je vous invite à consulter cet article : Transfert du régime obligatoire des fonctionnaires de MFP Services vers l’Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cindy

Cindy

Niveau
0
12 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé de solution…il est impossible de joindre la MFP Services et ma nouvelle sécurité sociale (CPAM) n'a pas cette information)

Avez-vous pu trouver une solution a ce problème ?

Merci d'avance,