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Bonjour,
La MFP n'a pas télétransmis à ma mutuelle les décomptes de soins depuis plusieurs mois. Je souhaite obtenir une attestation de paiements des 2 dernières années. Cette requête n'est pas disponible sur mon compte AMELI et je n'ai aucun moyen de contacter la MFP. Je ne trouve aucunes coordonnées que ce soit mail ou téléphone en service. COMMENT FAIRE ?
En vous remerciant
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Cnous55,
Je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli. Vous pourrez alors faire demande de ces justificatifs.
Pour plus d'informations sur le transfert de votre ancien régime vers le régime obligatoire, je vous invite à consulter cet article : Changement d'emploi ou perte d'emploi.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilBonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé de solution…il est impossible de joindre la MFP Services et ma nouvelle sécurité sociale (CPAM) n'a pas cette information)
Avez-vous pu trouver une solution a ce problème ?
Merci d'avance,
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Inscrit(e) le 26/02/2019
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 22/02/2019
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Inscrit(e) le 28/05/2019
Voir le profilCindy a répondu
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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