Securite social service civique a l'etranger

Bonjour,
J'effectue mon service civique au Cambodge et suis donc affiliee a la CFE. J'ai recue un courrier de Ameli.fr me disant que mon compte aupres de la securite sociale allait etre ferme, est-ce normal?
Merci,
Juliette

Juju24

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Juju24,

Il est tout à fait normal de ne plus avoir accès à votre espace personnel depuis le compte ameli.

Dans votre situation, vous n'êtes plus affiliée au régime général de l'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations sur la prise en charge de vos frais de santé par la CFE, vous pouvez consulter leur site internet en cliquant sur ce lien : https://www.cfe.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée